Une surprise pour le Père Dominique

A La Brée, le Père Dominique Guérin a fêté ses 45 ans de sacerdoce : au service de ses paroissiens de l’Essonne, des scouts de ce département, et de ses confrères prêtres lorsqu’il était Vicaire épiscopal, avec toujours la recherche d’un partage œcuménique avec les autres communautés chrétiennes, et au service des paroissiens d’Oléron.

Nous étions heureux de l’entourer ce jour-là, autour d’un verre de l’amitié, à l’issue de la messe du dimanche matin. De nombreuses personnes n’ont pu être présentes à cette petite fête quasi improvisée, prises notamment par les Professions de foi et les premières communions, mais elles ont pu témoigner de leur amitié par leurs messages.

Nous lui préparons un petit cadeau, mais chut ! C’est une surprise !

JPC