Un nouveau calice pour la Paroisse

Grâce à la générosité des fidèles lors des messes à La Cotinière et à Saint Pierre, la paroisse a pu acquérir ce calice qui trônait au milieu d’un étal  lors d’une journée de « brocante » sur le marché de Saint Pierre.

Des fidèles interloqués par cette situation ont averti le Père Michel et une collecte a été lancée pour le retirer du circuit commercial. La somme nécessaire a été recueillie sans peine dans le week-end. Merci à tous ceux qui ont permis cet achat. La paroisse est heureuse de replacer cet objet liturgique à sa place, c’est-à-dire à l’église et de permettre de célébrer l’Eucharistie, comme il se doit.