Nettoyage de l’église de St Georges

Une nouvelle Equipe Relais se met en place à St Georges.

Et pour la seconde fois en peu de temps le grand nettoyage de l’église a été effectué dans la bonne humeur par des paroissiens venus d’horizons différents.

La sacristie avait déjà subi les assauts des balais et des plumeaux il y a quelques temps et les aménagements électriques que la municipalité a entamés, font que ce vaisseau de pierre retrouve une splendeur nouvelle invitant à la prière et à la méditation.

Nous savons que la statue de Notre Dame en l’ile va bientôt être envoyée dans un atelier de restauration ainsi que la statue de saint Barbe. Réjouissons-nous et remercions toutes les bonnes volontés qui contribuent à donner vie à ce lieu de prières oléronais magnifique, pôle majeur de l’attractivité de la ville.