Ordination Sacerdotale à La Rochelle

Le samedi 12 juin, à la cathédrale de La Rochelle, Moïse a été ordonné prêtre pour notre diocèse par Monseigneur Colomb.

Moïse est dans le diocèse depuis déjà quelques temps afin de se familiariser avec les fidèles de Charente-Maritime, il va maintenant être nommé dans l’une de nos paroisses..

Une fort belle cérémonie, à laquelle 5 membres du Petit Chœur Ecclésia ont pu participer en se joignant à d’autres choristes du département.

Ces moments sont fort d’intensité spirituelle et d’émotions. Moïse s’est engagé au service de l’Eglise dans l’obéissance à son évêque et à ses successeurs. Il a également témoigné de son désir de servir et de suivre Jésus au service des hommes.

Nous aurons la joie de l’accueillir sur l’Ile d’Oléron au mois d’août.

Prions pour lui et rendons grâce pour le don qu’il nous fait de sa vie.

Sur le parvis, le nouveau prêtre