Nuits de Lumière

Photo 1 Nuit de lumières 28

La commune de Saint Pierre a mis la ville en lumière ! Ce sont les « nuits de lumière » à la nuit tombée, un éclairage très coloré anime le centre-ville. L’inauguration de ces nuits a eu lieu le 16 juillet en présence de monsieur le Maire Christophe Sueur et son Conseil municipal. Les responsables du clocher se sont mobilisés pour accueillir les visiteurs et leur a proposé des cocktails, élaborés savamment pas notre amie Paule, ainsi que des galettes charentaises. L’église est particulièrement mise en valeur par ces illuminations, aussi l’équipe de relais de proximité a décidé de participer à cette animation. Chaque soir l’église reste ouverte jusqu’à 23 h, au moins, accueillant de nombreux visiteurs et des chrétiens de passage, heureux de pouvoir se recueillir dans la maison de Dieu. Cette disposition se poursuivra jusqu’au 29 août. Pour profiter de cet évènement, le clocher a décidé de prévoir une petite animation suivie des complies, chaque mardi soir, à partir  22 h, à compter du 27 juillet.