Nouveaux confirmés dans notre paroisse

Sans titre

Après plusieurs mois de préparation, de réflexion, d’une petite retraite et d’une soirée de prière et d’adoration,  Agnès Favier, du Château et Marie Coindet, de St Pierre, ont reçu le sacrement de confirmation.
La cérémonie s’est déroulée à Rochefort, dans l’église St Paul, le 3 octobre 2020.

BONNE ROUTE A NOS NOUVELLES CONFIRMEES A LA SUITE DE JESUS !

Monseigneur Colomb a présidé cette célébration et nos deux confirmands, entourées de leur famille et amis, ont été très heureuses de recevoir ce sacrement des mains de notre évêque. Sacrement qui les fait témoins du Christ et Apôtres.