Notre nouveau curé et son vicaire

Ioan

C’est avec joie que nous avons fait connaissance avec notre nouveau curé, Père Joan et son vicaire, Père Yesuraj, présentés par le Père Michel.
Le Père Joan, d’origine roumaine, se présentera lui-même, très prochainement, ainsi que le Père Yesuraj (Christ Roi) qui nous vient des Indes.

Ils prendront leur nouvelle mission le 1er septembre. Leur installation se déroulera le dimanche 19  septembre, avec le vicaire épiscopal, le Père Le Nézé..

Cette journée se poursuivra par la journée de rentrée, sous le mode festif, comme l’an dernier. Nous espérons que nous serons nombreux à entourer nos nouveaux pasteurs et faire connaissance avec ceux qui vont nous accompagner pendant plusieurs années.