Les comptes financiers annuels.

Nos charges ont baissé de 10% entre 2019 et 2020 pour passer de 239 880 € à 219 600 €, et malgré l’effort de beaucoup par l’intermédiaire des dons, nos recettes, quant à elles, ont fortement baissé entraînant un résultat négatif de 37 500 € après une perte en 2019 de 15 500 €.

La pandémie est passée par là, diminuant les quêtes et les ventes de cierges, les dons.

Nous devions vous tenir informé de cette situation paroissiale pour vous demander de vous mobiliser.

Pour les quêtes vous pouvez utiliser notre site paroisse-oleron.com

Pour vos dons, n’oubliez pas que 1 € donné ne vous coûtera que 0,34 cts puisque vous déduirez de vos déclarations de revenus 0,66cts avec l’attestation que nous vous enverrons.

Tous ensemble nous effacerons les conséquences de cette pandémie.