Le soleil est de retour !

Mme Dandonneau

La chaleur s’est abattue sur l’Ile d’Oléron par un soleil ardent au début du mois de juin.

Aussi, le dimanche 13 juin, à l’église de St Pierre, nous avons eu la joie d’accueillir une Oléronaise, bien connue dans son clocher, Madame Dandonneau, avec sa « Kichenotte »

Cette coiffe typique oléronaise protège parfaitement des ardeurs du soleil. Madame Dandonneau a donc revêtu sa coiffe pour parcourir le trajet de sa maison jusqu’à l’église de St Pierre.

Elle a ainsi fait la joie des fidèles réguliers du clocher et des fidèles de passage enchantés de la fixer sur un cliché photographique.
Merci Madame Dandonneau pour le plaisir que vous nous avez procuré.

Mme Dandonneau