Le Père Michel fête ses 36 ans de Sacerdoce !

36 ans père Michel

Avec un peu de retard, le Père Michel a soufflé ses bougies pour célébrer ses 36 ans de sacerdoce !

36 ans au service du Christ dans les différentes paroisses où le Père a été envoyé porter la Parole de Dieu et institué pour donner les sacrements de vie chrétienne.

Nous accompagnons le Père sur la fin de son mandat car il nous quitte fin août pour continuer sa mission sous d’autres cieux, à savoir à Pons dans notre diocèse.

Nous avons été heureux de partager ces trois ans avec lui dans ce temps difficile que nous vivons. Malgré tous les évènements, avec courage et détermination, il a poursuivi sa tâche auprès des fidèles, même clairsemés. La messe quotidienne, la proposition des sacrements à tous ceux qui le demandent : réconciliation, sacrement des malades. La messe enregistrée a permis à tous de se retrouver « en paroisse » malgré le confinement. Il portait le Christ autour de lui et à tous.
Qu’il soit remercié pour tout cela et que le Seigneur le bénisse et le garde !