La Paroisse d’Oléron fête Saint Joseph

Ce 19 mars, la chapelle de Domino s’éveille de sa torpeur hivernale : c’est la fête de son saint patron !

Saint Joseph réunit quelques paroissiens, ravis de se retrouver dans cette petite chapelle au milieu des pins. La messe se déroule dans la joie et les chants, présidée par l’heureux Père Joseph, dont c’est la fête, bien sûr, mais aussi l’anniversaire ! Le Père Michel, en pasteur attentionné, lui a demandé de présider cette messe de la St Joseph, son patron, il en est ravi ainsi que les fidèles présents.

Bonne fête Père Joseph et merci pour cette belle cérémonie.

Une autre messe avait lieu à St Trojan pour les paroissiens du Sud de l’Ile, car la chapelle St Joseph de Grand Village était trop petite compte tenu des restrictions sanitaires. Là aussi la messe était également dans la joie et les chants !

Que Saint Joseph nous protège tous et veille sur nos familles et sur l’Eglise, dont il est également le patron.