les messes anticipées du Samedi ont été avancées à 16h30!!

Vous souhaitez faire dire une messe pour un proche ou une occasion particulière ?

Vous avez la possibilité de faire dire une messe pour un proche

Calendrier des messes de la paroisse d'Oléron

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.messes.info

Messe en direct

Cliquer sur le bouton pour accéder à la chaine Youtube de la paroisse et à la messe en direct

Voir la messe en direct

En application des dispositions faisant suite à la décision du Conseil d’État en date du 2 décembre 2020, la capacité d’accueil au sein de nos églises pour les célébrations et offices est adaptée à la taille de l’édifice. La mise en application de la consigne “un banc sur deux” et l’espace libre de deux sièges entre chaque fidèle ou entité familiale est maintenant la règle à respecter, avec bien évidemment les “gestes barrières” : masque et lavage des mains au gel hydroalcoolique.
Pour les baptêmes et les mariages, aucune modification ou jauge imposée n’ayant été précisées, il est raisonnable de penser que les mêmes conditions s’appliquent quant au nombre de personnes autorisées.
LE RESPECT DES GESTES BARRIERES EST IMPOSÉ POUR PARTICIPER A CES CÉRÉMONIES.
Nos églises restent ouvertes pendant cette période pour celles et ceux qui souhaiteront prier, passer un moment pour se recueillir.