Epiphanie à la Paroisse

Cette année 2021, l’Epiphanie  était célébrée le dimanche 3 janvier selon le calendrier liturgique. A cette occasion, la paroisse a accueilli trois mages qui ont rejoint les personnages de la crèche déjà présents depuis Noël. A Saint Pierre, à la fin de la messe, trois paroissiens ont apporté ces mages en procession à la crèche et le Père Michel les a bénis.

Le Père Alphonse a été tiré la fève

Malheureusement, il n’a pas été possible de partager la traditionnelle galette à la fin de la messe comme les années précédentes, compte tenu des contraintes sanitaires. Cependant, cet évènement a permis ce partage, en privé,  et c’est le Père Alphonse qui a été le Roi…Vive le Roi ! Et notre chère secrétaire, Sylvie, la reine ! Vive la reine !

La Reine de cette année 2021